"corps & ames" Index du Forum
"corps & ames" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entrainement PvP!! Need!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "corps & ames" Index du Forum -> "Corps & Ames" -> PvP -> Astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shirosaki
Légionnaire
Légionnaire

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2011
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 15:05 (2011)    Sujet du message: Entrainement PvP!! Need!! Répondre en citant

Hello!!

Voici un nouvo post pour vous demander de l'aide!!

J'ai besoin de faire des dudu 1v1, 1v2, 1v3, etc...
-need toutes les classes
-HL : lvl 50 mini
-faire ces combats en arene a pande
-bouff, parcho, popo, DP 4, etc... PERMIS!

Pourquoi cette demande? Pour m'experimenter face a certaines situations. Face a des compos!!
Je detients maintenant 2 stuff pvp (offensif et rm). J'ai besoin de faire des switchs de stuff et comparer lequel est meilleur contre quelle compo que j'ai en face de moi.

Si vous etes aussi interessés pr vous entrainer face a vos anti classe ou autre, zetes tous conviés. Cela peut vous etre benefique.

Par la meme occasion, j'enregistrerai les combats pour visionner nos erreurs Smile

A+++


Revenir en haut
Sow
Tribun & Centurion
Tribun & Centurion

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2011
Messages: 36
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:40 (2011)    Sujet du message: Entrainement PvP!! Need!! Répondre en citant

+1 Toujour bon a prendre un petit entrainement contre notre anticlasse!
_________________


Revenir en haut
Guedin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 16:39 (2012)    Sujet du message: Entrainement PvP!! Need!! Répondre en citant

+1 shiro toujours dispo pour pvp Smile

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "corps & ames" Index du Forum -> "Corps & Ames" -> PvP -> Astuce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com